Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Splash !
19 octobre 2010

#83

Il veut savoir à quoi elle ressemble. Je peux déjà la lui décrire, si ça lui est agréable... j'ai les petites lèvres asymétriques, ce qui m'a longtemps complexée. L'une des deux est de taille normale, l'autre est comme boursouflée : au lieu d'une fine lame de peau d'un rose soutenu, elle enfle à quelques millimètres de la base, pour finir longue, vaguement fripée et bleuâtre au bout -on croirait un morceau de carpaccio. Quand je serre les jambes, la lèvre dépasse et on a l'impression que ma chatte tire la langue, ce qui rend G fou d'amour... il trouve cela adorable et bon à sucer. Mon clitoris est minuscule, bouton rose pâle, ferme comme un bourgeon de cerisier. 

Et il y a cette longue cicatrice, du con jusqu'à l'anus quasiment... l'épisiotomie de mon premier accouchement, pratiquée par un gynécologue sadique qui haïssait les femmes. 

J'avais la chatte extrêmement serrée, autrefois. Mais après deux enfants, et presque 5 ans d'enconnage quotidien, elle s'est élargie, pour conserver toutefois une étroitesse raisonnable qui permet de bien baiser.

Publicité
Commentaires
J
Parlantes vos lèvres, oui infiniment !
Répondre
J
Des lèvres parlantes et tenantes, et qui donnent une furieuse envie de t'enconner allègrement !
Répondre
C
@ Er : je ne suis tout de même pas un escargot ! ;-D<br /> Oui, l'enconnage est réglementaire si l'on aime ça autant que j'aime ça, mais chaque jour ? Ça use énormément ;o
Répondre
E
Il n'y a pas assez d'engodage sec ou de rude enculage ici ? <br /> <br /> L'enconnage est d'un réglémentaire même s'il est accompli comme une oeuvre racée .<br /> <br /> Elles bavardent bien , tes lèvres !!!<br /> Elles bavassent surtout ...
Répondre
F
Oh oui, tes lèvres sont très parlantes :o))
Répondre
Splash !
Publicité
Splash !
Avant-propos

Lecteur, lectrice,
Mon nom est (presque) Coppélia Brulé et ceci est (presque) mon histoire. 
Génétiquement bizarre, tenant autant de la méduse que de l'homo erectus, j'essaye de vivre parmi les humains. 

Publicité