Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Splash !
3 septembre 2010

#64

Il revient le mardi, à la même heure exactement. Même rituel, mais cette fois je caresse ses bourses avant qu'il me prenne. Il est debout derrière moi, je sens qu'il les a épilées, elles ont la texture de la peau de poulet cru, je joue longuement avec, pendant qu'il caresse mes petites lèvres, du bout de son doigt. Quand il m'enfile, je ressens le même feu dans le ventre, souffle coupé, jambes molles, je me retiens à la même table qu'hier. Ensuite il m'assied le cul sur la table, jambes écartées, pour me prendre de face. Je me sens gicler sur son ventre, une flaque baigne mes fesses. Quand on a fini, je me rends compte que l'eau a goutté par terre. J'enlève mon t-shirt pour essuyer la table et y reposer les cartons qu'on avait préalablement retirés, pour y baiser. J'entends les pas des enfants dans l'escalier, je lui dis de passer par derrière, je vais les attirer dans ma chambre pour qu'il puisse franchir la grille ni vu ni connu, mon coeur s'emballe, je ne sais pas trop si j'ai mortellement honte, ou si je suis fière de ma bravoure et mon esprit d'aventure.

Publicité
Commentaires
Splash !
Publicité
Splash !
Avant-propos

Lecteur, lectrice,
Mon nom est (presque) Coppélia Brulé et ceci est (presque) mon histoire. 
Génétiquement bizarre, tenant autant de la méduse que de l'homo erectus, j'essaye de vivre parmi les humains. 

Publicité