Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Splash !
24 septembre 2010

#74

Merde, j'ai encore laissé passer l'heure. G arrive d'ici vingt minutes et je ne suis pas encore lavée, habillée, anti-dépressurisée. Je viens de passer une heure en apnée sur plein de blogs vachement bien écrits de blogueurs et blogueuses dont je ne soupçonnais même pas l'existence il y a encore quelques semaines. Des gens très bien, même si je m'en sens, pour la plupart, très loin (et d'autant plus, pourrais-je presque dire, si ça ne me donnait l'impression de tendre la verge pour me faire battre). Je reviendrai, je "perdrai" encore de longues minutes dans la tête des autres, parce que c'est terriblement passionnant, finalement, la tête des autres. On s'aventure sur un post comme sur un chemin de traverse, sans trop savoir ce qu'on trouvera... c'est vaguement familier mais avec ce petit décalage qui fait qu'on aurait pas dit ça exactement avec ces mots-là, ou que l'on aurait pas réagi tout à fait de la même façon. Les commentaires sont souvent tout aussi passionnants que les billets, je me régale en les découvrant, en suivant le fil d'une discussion dans l'univers labyrinthique des liens hypertextes. 

Publicité
Commentaires
Splash !
Publicité
Splash !
Avant-propos

Lecteur, lectrice,
Mon nom est (presque) Coppélia Brulé et ceci est (presque) mon histoire. 
Génétiquement bizarre, tenant autant de la méduse que de l'homo erectus, j'essaye de vivre parmi les humains. 

Publicité