Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Splash !
5 novembre 2015

#115

Parfois j'aimerais te suivre comme un chien, devenir ton ombre...
Une brisure de ta voix, l'éclat étincelant dans tes yeux de glace, la cicatrice de ton nez. Tout cela, c'est moi, je suis avec toi je suis en toi, je suis toi.
Comment pourrais-je me passer de toi, de ton visage, alors que tu es la plus magnifique chose que j'aie vue dans ma vie... moi qui ai pourtant vu des arcs-en-ciel irlandais, des poissons volants et des raies manta ?
Quand tu tends tes bras pour me prendre, je deviens alors - alors seulement - une vraie femme.
Publicité
Commentaires
Splash !
Publicité
Splash !
Avant-propos

Lecteur, lectrice,
Mon nom est (presque) Coppélia Brulé et ceci est (presque) mon histoire. 
Génétiquement bizarre, tenant autant de la méduse que de l'homo erectus, j'essaye de vivre parmi les humains. 

Publicité