Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Splash !
5 novembre 2015

#114

Il paraît qu'une météorite illumine Buenos-Aires.

Il y a 18 ans, Arsinoé s'y consumait entièrement, pour ne plus laisser qu'un tas de cendres, dispersées dans l'embouchure du Rio de la plata. Et le diamant que j'ai à la place du coeur.

Quel est l'élément le plus lourd à se former au coeur des étoiles ? Le plomb ? Non, je ne sais pas, mais ça serait tellement logique. Plomb et eau mes éléments. Plomb et eau ma triste vie. Et donc, une météorite au dessus de Buenos-Aires, cette ville que je hais... c'est pas un signe, ça ? Un signe qu'elle est là, quelque part, prête à tout embraser ? Brûle cette ville qui m'a tout pris, crame les tous, ces cafards, ces nains à peau tannée.

Je pourrais tuer beaucoup d'hommes encore, beaucoup. Ça me ferait pas flipper plus que ça. Les renards mangent les poules, moi je bouffe les hommes. Qui pourrait me blâmer de dévorer celui qui me fourre sa queue dans la bouche ?

Publicité
Commentaires
Splash !
Publicité
Splash !
Avant-propos

Lecteur, lectrice,
Mon nom est (presque) Coppélia Brulé et ceci est (presque) mon histoire. 
Génétiquement bizarre, tenant autant de la méduse que de l'homo erectus, j'essaye de vivre parmi les humains. 

Publicité