Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Splash !
6 septembre 2010

#66

Aujourd'hui j'ai eu l'orgasme le plus impressionnant de mon existence. Je sentais que ça allait être extraordinaire, parce que j'étais parcourue d'ondes électriques dont je n'ai pas l'habitude. Normalement, j'ai un orgasme soit plutôt clitoridien, soit plutôt vaginal (je veux dire qu'il explose plus fort en haut ou en bas, et se propage ensuite). G me branlait en me niquant sur le côté, mais très, très doucement, ses doigts et sa bite, et c'est tout mon sexe qui irradiait comme un soleil. Il est habituel que je crie quand je jouis. Là, j'ai déchiré les décibels en hurlant pendant un temps qui m'a semblé très long (plus d'une minute), à m'en péter les cordes vocales. G a ri, il a dit mon amour, quelle claque !

Après il a voulu éjaculer sur mes seins pour me faire un massage au sperme, j'ai regardé son foutre jaillir et une salve m'est arrivée sur la figure, j'en ai même eu dans la bouche. Il m'a dit je suis désolé, désolé, pardon, ça m'a tout coupé... pourtant ça n'a pas été désagréable, je lui ai dit : ne t'inquiète pas mon ange, ça fait comme de la crème anglaise, c'est chaud, et tout.

Publicité
Commentaires
5
C'est con que ça fasse pas comme du yaourt...
Répondre
Splash !
Publicité
Splash !
Avant-propos

Lecteur, lectrice,
Mon nom est (presque) Coppélia Brulé et ceci est (presque) mon histoire. 
Génétiquement bizarre, tenant autant de la méduse que de l'homo erectus, j'essaye de vivre parmi les humains. 

Publicité