Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Splash !
10 novembre 2011

#108

Est-ce réel ? Est-ce seulement possible ?... Je suis amoureuse de façon tellement inattendue, incompréhensible et pourtant, cela s'impose comme une évidence. Plus je regarde son visage, que je vois très souvent allongée contre lui, donc de presque profil, l'arête de son grand nez un peu cassé, ses cils de biche qui ourlent son regard absinthe, sa peau rosie par les brûlures, les deux rides qui encadrent sa bouche, et plus je l'adore, comme une divinité capable me mettre en transe, et dont je me frotte au totem avant tout pour accéder à cet état supérieur ou plus rien ne compte que son visage. Je pensais que ce genre d'obsession n'arrivait qu'aux gens très beaux, je veux dire, pour être fasciné par la beauté d'un visage, ne faut-il pas que ce visage soit beau ? Peut-être que je me trompe depuis le début. Sur la beauté, je veux dire. 

Publicité
Commentaires
Splash !
Publicité
Splash !
Avant-propos

Lecteur, lectrice,
Mon nom est (presque) Coppélia Brulé et ceci est (presque) mon histoire. 
Génétiquement bizarre, tenant autant de la méduse que de l'homo erectus, j'essaye de vivre parmi les humains. 

Publicité